vendredi 24 juin 2011

Au revoir !


Nous voilà en fin d'année scolaire 2010-2011 ! De nombreux fous rires furent présents les lundis et jeudis, laissant dans nos mémoires d'excellents souvenirs ! Malheureusement, le Club de lecture ferme ses portes.... mais nous nous engageons encore, à faire partager nos lectures futures sur ce site !
Un grand MERCI encore une fois à Madame Billon pour ses trois années de bonheur !
Bonne continuation à tous ....


5 commentaires:

  1. Merci belle Justine;)
    A. Billon

    RépondreSupprimer
  2. Vous allez me manquer en plus!
    A Billon

    RépondreSupprimer
  3. De rien ^^'
    ça va faire bizarre l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ta mention! ( et celle de Lu aussi; et de Val)),
    J'ai des bouquins à te donner, si tu veux, tu peux m'envoyer un mail ( je pense que tu l'as) avec ton adresse...Parce qu'ici, c'est trop visible...
    AB

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ! C'est en français que j'ai eu la meilleure note !
    Mail envoyé !
    Excusez-moi du retard !

    RépondreSupprimer