Véritable phénomène littéraire aux Etats Unis, ce premier roman sombre et romantique est le récit d'un amour interdit : celui d'un ange déchu et de Nora, une mortelle.
Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire après la mort violente de son père quelques mois plus tôt. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, qui vient d'arriver en ville. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais la vie de Nora est déjà bien trop remplie.Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi se retrouve-t-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Alors que les deux adolescents se rapprochent, Nora prend peur. Un inconnu masqué attaque sa voiture, sa chambre est fouillée ; mise à sac. Sans le savoir, Nora est devenue l'objet de la guerre qui agite les anges déchus et les Nephilim. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.Avis :
Je me suis laissée tenter par ce roman à la mystérieuse première de couverture, et je n'ai pas été déçue ! En effet, "Hsh hush" est un superbe roman ! Au début, on se retrouve dans la même situation que Twilight : un cours de biologie, un gars et une fille qui se retrouvent à côté... L'histoire peut débuter ! Seulement, ici on ne se trouve pas devant des vampires mais devant des anges. L'histoire mélange avec succès actions, suspense, amour, mystère et danger ! Il me tarde de lire le deuxième tome : Crescendo !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire